Clash Of Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan CLASH OF CLAN & CLASH ROYAL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outil pour GDC

+3
Mérou Bignolles
Ansker
Zelo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Outil pour GDC Empty Outil pour GDC Dim 22 Mar - 23:55

Zelo

Zelo

Je vois qu'on abandonne CLASH CALLER.

Je ne suis pas forcément un pro-clash caller, mais je trouve dommage de se contenter d'une organisation à l'arrache pour les GDC.
Sans chercher bien loin, il suffit de se servir du forum comme outil pour s'organiser.

Dans l'ensemble, les joueurs du clans sont assez bons, c'est la raison pour laquelle les guerres sont souvent gagnées.
Mais si nous nous retrouvons contre un clan avec une meilleure organisation, à niveau égal, on se fera défoncer.

Les recherches de clans se font aussi via le niveau du clan il me semble non ? Donc plus on gagne et plus on se retrouvera contre des forts ?
Arrivera un moment où on perdra bien plus souvent si on continue sans outil Sad

2Outil pour GDC Empty Re: Outil pour GDC Lun 23 Mar - 8:16

Ansker

Ansker
Admin

Elo, la recherche des clan se fait par un calcul par rapport à la puissance des troupes et des défenses. Donc, le nombre de victoire ne compte pas.

L'organisation n'est pas si "à l’arrache" que ça. Si pour la première attaque c’est plus ou moins 1er arrivé, 1er servi. Il y a quand même les règles : On vise 3 étoiles, et pas d'attaque au-dessus du vis -vis.
Pour la deuxième attaque, on se concerte sur le fil.
Ce n'est pas une organisation super efficace je te l'accorde, mais l’utilisation du forum, comme tu le propose, demanderai à ce que tout le monde passe ici. Et ca ne sera pas plus simple que sur calshcaller.
De plus personnellement, je n'aime pas le principe de la réservation. ca fait toujours des embrouilles et parfois les joueurs qui réservent ne se pointent qu'à la fin de la GDC... mais ça c'est mon avis perso.

https://clashofmaster.forumgaming.fr

3Outil pour GDC Empty Re: Outil pour GDC Lun 23 Mar - 11:11

Mérou Bignolles

Mérou Bignolles

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi Zelo, je suis d'ailleurs à l'initiative du projet Clashcaller, mais force est de constater que nous sommes une minorité à chercher à nous organiser pour optimiser les résultats et attaquer intelligemment.
La plupart des membres ne passent jamais sur le forum et ce malgré les nombreuses sollicitations qui leur sont faites.
Mais ça n'est pas pour autant qu'ils ne font pas le job, tu prends une nana comme Clem par exemple (c'est un exemple hein), elle ne vient que très rarement sur le forum (ou du moins ne participe pas activement aux débats) mais est toujours présente pour les gdc, écoute les conseils des autres membres et attaque toujours dans l’intérêt du clan.
Cela fait d'elle un bon élément et ne pouvons pas lui reprocher de ne pas venir sur le forum vu qu'elle a la bonne attitude envers les autres membres et qu'elle fait le job à chaque fois. Il y a d'autres exemples comme elle...

J'ai donc reconsidéré mon point de vue sur les outils externes en tenant compte du facteur "humain" et c'est d'ailleurs une des règles de base du management, le manager doit s'adapter au managé et pas le contraire...!

L'avantage que nous avons, c'est d'être toujours (souvent?) plusieurs clairvoyants présents sur le fil pour cadrer un peu tout ça et orienter le choix des attaques (dont tu fais partie) et qu'en définitive je m’aperçois que ce mode de fonctionnement "à l'ancienne" ou 'à l'arrache", appelle(merci ansk, deux P à ma pelle) le comme tu veux, fonctionne relativement bien au regard des résultats obtenus.

Ceux qui refuseront délibérément de se plier aux consignes données sur le fil (ex King Kong lors de la dernière GDC), le paieront le prix fort...

La population du clan mue petit à petit, il ne faut pas trop bousculer les gens et leur imposer un mode de fonctionnement qui ne leur correspond pas, les changements importants sont longs à mettre en place!

4Outil pour GDC Empty Re: Outil pour GDC Lun 23 Mar - 13:57

bebertmartini

bebertmartini

Mérou Bignolles a écrit: les changements importants sont longs à mettre en place!

et quand c'est long.... c'est bon Very Happy

5Outil pour GDC Empty Re: Outil pour GDC Lun 23 Mar - 18:37

enzo37



bonsoir

6Outil pour GDC Empty Re: Outil pour GDC Jeu 9 Juil - 12:08

Breizhooo

Breizhooo

Salut tout le monde au vue de ce que je vient de lire je pense a mon humble avis que zelou ansker et mérou on tous de bonne argumentation et de bonne idée, ( bon bebert la longueur ne fait pas tout lol geek ) Pour ma part je me connecte assez souvent sur le site afin de me tenir informer des derniéres nouvelles. Cordialement bon jeux a tous et toutes cheers

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum