Clash Of Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan CLASH OF CLAN & CLASH ROYAL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour mon pote fly

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour mon pote fly Empty Pour mon pote fly Ven 19 Fév - 19:58

Zelo

Zelo

Tiens fly : toi qui as la suffisance de penser qu'un hdv 11 ne peut pas te tripler Smile
Tu verras ci-dessous que j'ai triplé un low HDV 10. Certes c'est un low, certes son vivi n'est pas génial, mais il a quand même 2 TDE et 2 arcx : donc plus fort que n'importe quel HDV 9 (dont le tien).

La cerise sur le gâteau : c'est que je n'ai utilisé aucun de mes 3 heros. Donc même si tu trouves à redire sur le village (ce dont je ne doute pas), sache que l'utilisation de mes héros m'aurait permis de tripler un village plus fort (je penses notamment à ton futur argument qui sera le faible niveau de ses héros).

Pour mon pote fly Fly_110


Pour mon pote fly Fly_210

2Pour mon pote fly Empty Re: Pour mon pote fly Mar 23 Fév - 17:18

bebertmartini

bebertmartini

gg Zelo
5 molosses affraid , c'est parfois tout ou rien par les airs ^^
Tu peux développer ta technique ?

3Pour mon pote fly Empty Re: Pour mon pote fly Mar 23 Fév - 17:44

Zelo

Zelo

Salut Bébert.

C'est vrai qu'avec le mobal, soit on fait 3, soit on fait 0 ou 1.

En réalité j'ai 2 techniques :
- Soit je fais 5 molosses, 25 ballons, 4 rages, 1 soin, et 2 poisons (pour le CDC)
- Soit je fais 4 molosses, 31 ballons, 4 foudres, 1 rage et 2 poisons (toujours pour le CDC).

Sur les HDV 9, je préfère souvent utiliser les foudres :
Mes foudres (7) me permettent de péter 2 AA dés le début (avec foudre 7, pas besoin de séisme pour péter une AA 7, faudra que je regarde si ça pète aussi une AA 8 ). L'avantage supplémentaire de la technique foudre c'est que dans 90 % des cas, les AA sont collées à un autre bâtiment que je pète aussi (c'est le jackpot quand je pète un souffleur en plus des 2 AA, mais même si c'est un simple canon c'est avantageux car ce sera une cible en moins pour les ballons). Si VRAIMENT j'ai beaucoup de chance je peux même tuer la reine. Mais même si je la tue pas, il m'arrive souvent de l'affaiblir en envoyant mes foudres au bon moment.
Bref il me reste donc 4 Molosses, une trentaine de ballons, 1 rage et mes héros pour seulement 2 AA.
Une fois les AA vites tuées, mes molosses tank les autres défenses. ET le fait d'avoir une trentaine de ballons et 2 héro c'est assez pour gérer l'ensemble de la base.

Je balance donc mes 4 molosses dés le début et je lance le rage au bon moment (au feeling)

Evidemment, avant tout, je vide le CDC avec quelques ballons et j'utilise mes 2 poisons pour tuer les renforts Smile
Si il a un molosse en défense (comme c'est souvent le cas), là aussi c'est le jackpot. Et si je le sais à l'avance, je remplace mes 2 poisons par 2 speed.

J'utilise la technique des 5 molosses quand je suis pas sûr de faire 3 étoiles et que j'ai l'espoir que tous les roquets de lave arrivent à tuer l'HDV pour avoir 2 étoiles.
Là : je balance 4 molosses dés le début et je balance direct mes rages. Le but est de faire un max de dégât très rapidement car il y a pas 2, mais 4 AA à gérer.
Le 5ème molosse je le lance sur la AA qui sera pas couverte. Je m'explique : je lance mes 4 molosses sur 2 AA, puis, une fois les AA détruites, les molosses iront vers une 3ème AA. C'est donc là que je lance mon dernier molosse sur la AA non occupée par les premiers molosses.

Fly, comme beaucoup de gens, pense que je ne peux pas perfect un HDV 9 anti air car il oublie que j'ai la puissance de frappe d'un HDV 11 et non d'un HDV 9.
Oui je suis d'accord : un HDV 9 maxé anti air ne se fera pas perfect en mobal PAR UN HDV 9, mais un HDV 11 le peut !
Voici la puissance de frappe aérienne supplémentaire d'un HDV 11 par rapport à un HDV 9 :

- 20 places de plus (donc 4 ballons : c'est énorme)
- Molosse 3 au lieu de 2 (multiplié par 4 ou 5 molosses, et multiplié par tous les roquets de lave : c'est énorme)
- 1 sort en plus (ça aussi c'est énorme)
- foudre 7 au lieu de 6 (ce qui permet de péter une AA avec que 2 foudres et non 2 foudres et 1 séisme)
- Le gardien (donc les unités ont plus de points de vie et sont insensibles aux dégâts pendant quelques secondes : c'est énorme)
- 5 places en plus dans le CDC (bon ça fait que 1 ballon en plus. C'est pas énorme, mais ça vient s'ajouter au reste. En tout ça fait 5 ballons en plus)
- Héros 40 et non 30 (bon ok c'est pas mon cas à moi, mais ça pourrait l'être).

Donc je pige vraiment pas en quoi ce serait vantard de dire qu'un HDV 11 perfect n'importe quel HDV 9. C'est un peu comme si on disait d'un HDV 9 qu'il était vantard car il dit qu'il perfect les HDV 7...
C'est plutôt l'inverse : c'est plutôt l'HDV 7 qui pensera résister aux HDV 9 qui aura tendance à se sur-estimer, au même titre que l'HDV 9 qui pense résister à un HDV 11 ....

4Pour mon pote fly Empty Re: Pour mon pote fly Mer 24 Fév - 19:58

Ansker

Ansker
Admin

Jolie attaque en effet Smile pour une belle GDC
Par contre je risque de perdre la prochaine... première défaite...
Googleplay ne veut plus que je change de de compte... et je tombe contre un clan LVL 7
Dire que j'avais lancé une petite GDC à 10 pour pouvoir regarder Xfiles tranquille.. les boules...

https://clashofmaster.forumgaming.fr

5Pour mon pote fly Empty Re: Pour mon pote fly Ven 26 Fév - 0:56

Zelo

Zelo

???
C'est quoi cette histoire ?
Pourquoi tu peux plus changer de compte ?
C'est à cause de ça que tu vas perdre ?
Tu peux pas désinstaller et réinstaller le jeu ?
Tu peux pas donner tes mdp à quelqu'un de confiance et qu'il attaque à ta place ?

6Pour mon pote fly Empty Re: Pour mon pote fly Ven 18 Mar - 11:53

Ansker

Ansker
Admin

C'était une mise à jour de googleplay. je n'étais pas le seul à ne pas pouvoir changer.
Mais c'est arrangé. Et je n'ai pas perdu Smile ... j'avais présenti le coup certainement en lançant une gdc à 10... ce que je ne fais jamais
Du coup, avec mon ordi, ma tablette, l'ordi de ma femme et le portable du boulot, j'ai pu faire mon perfect Smile

https://clashofmaster.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum