Clash Of Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan CLASH OF CLAN & CLASH ROYAL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dons de troupes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dons de troupes Empty Dons de troupes Dim 19 Avr - 20:23

Ansker

Ansker
Admin

Les donneurs de troupes pour le GDC (drag, pekka, cochons) sont 3 ou 4. Tout le monde profite de cette générosité. Pour ces joueurs qui donnent sans compter, voir ses propres demandes ne pas être honorées, c'est frustrant.

TOUT LE MONDE doit faire un effort sur ce point. Surtout, que ce ne sont pas les plus riches qui donnent.

Sans vouloir une nouvelle fois menacer, je dirais que vendredi j'ai laissé le clan ouvert par erreur. en 2 min 10 joueurs sont entrés... On a un bon clan, un très bon clan et merci à tous pour votre participation active aux GDC. Mais je ne voudrais pas perdre des joueurs encore plus intéressants (ceux qui donnent sans compter) car cela sont beaucoup plus rares!

Merci de votre compréhension.

PS : Bien sûr, je ne parle pas des joueurs qui ont des troupes lvl3 ou 4...

Donnez des archers, c'est bien... des dragn des pekka en gdc, c'est mieux.

https://clashofmaster.forumgaming.fr

2Dons de troupes Empty Re: Dons de troupes Dim 19 Avr - 23:03

isma34



Je m'occupe de remplir les cdc de gdc et quand ardorn a demandé un dragon cette après midi j'avais un gowipe dans mes camps et j'allais attaqué pour lui gemmer, apres se sont les ballons 6 qui gêne les demande pcq bebert n'est pas la H24 donc vite le clan lvl 5!

3Dons de troupes Empty Re: Dons de troupes Dim 19 Avr - 23:50

Zelo

Zelo

C'est vrai que les ballons 6 sont très demandés (moi le premier) et peu de joueurs en ont.
Forcément ce sont toujours les mêmes qui donnent puisque ce sont toujours les mêmes qui ont les unités les plus fortes.

4Dons de troupes Empty Re: Dons de troupes Lun 20 Avr - 12:55

Ansker

Ansker
Admin

Y a pas que ça Zelo. J'ai vu des demandes de pekka traîner 6h ...

https://clashofmaster.forumgaming.fr

5Dons de troupes Empty Re: Dons de troupes Lun 20 Avr - 13:29

Zelo

Zelo

Même remarque pour les pekka.
peu de joueurs en ont.

6Dons de troupes Empty Re: Dons de troupes Lun 20 Avr - 14:29

Ansker

Ansker
Admin

sur la dernière GDC, au moins 10 joueurs non?

Je dis juste que si on fait tous, surtout nos joueurs du hauts, un petit effort, pour avoir dans son camp un pekka, un drag, une poignée de sorciers prets à être donnés, ca serait mieux.

Quand je prépare un full drag, j'en fait toujours 2 ou 3 en plus (qui sont coincés dans les casernes) comme ça , je peux fournir dès qu'il y a une demande. Si vous faites un gowip, mettez un pekka en plus. merci Smile

https://clashofmaster.forumgaming.fr

7Dons de troupes Empty Re: Dons de troupes Lun 20 Avr - 15:48

Esteban35

Esteban35

Je ne suis plus la pour vous donner plein de troupes ^^
Mais si vous voulez je peut revenir dans la semaine car j'ai plus vraiment de clan Wink

8Dons de troupes Empty Re: Dons de troupes Lun 20 Avr - 21:10

batou28



vous savez déjà mon opinion:D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum