Clash Of Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan CLASH OF CLAN & CLASH ROYAL

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui souhaite monter dans le clan principal?

+6
isma34
Maxi3
**IRONMAN**
Thomas/Crazy
le_pouet
Ansker
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Ansker

Ansker
Admin

Merci d'indiquer si vous postulez pour le clan principal.

https://clashofmaster.forumgaming.fr

le_pouet



As 25 Ludo et mr geek on pas fait leur attaques non plus on les vire??

le_pouet



G rien dit ils sont partit en cour pardon!!

Thomas/Crazy



Bonjour ! J'ai été sélectionné pour monter dans le clan principal et j'aimerais en effet monter et vous montrer ce que je sais faire Smile

le_pouet



Je doit faire monter iron ou pas g besoin de savoir quoi lui dire pour la prochaine svp??

**IRONMAN**



Je viens juste ici pour dire salut ! , non pour de vrai j'aimmerai juste savoir si je peux monter dans les COMs demain après la guerre, ou je dois attendre jusqu'a lundi ( Encore attendre xD) Si je peux monter je demanderai a Valki sur skype ca sera le plus simple Razz Merci et bonne fin de guerre aux 2 Clans !

le_pouet



Salut à tous Lucas aimerai monté dans le clan clash of master il fait beaucoup d'étoiles en gdc et est plutôt actif sur le fil à vous de voir!!

Maxi3



Slt je suis allé chez les com sur demande de esteban puis ils ont arrêter un peu les gdc en raison des absences donc je suis allé chez les mini est ce que vous pourrez ouvrir le clan pour que je puisse y aller à moins que vouliez finalement que je reste chez mini à vous de voir
Merci

Ansker

Ansker
Admin

Les GDC ont repris chez les COM

https://clashofmaster.forumgaming.fr

Maxi3



Pk on m'a virer des com?

Maxi3



G rien fait

Ansker

Ansker
Admin

bizarre

https://clashofmaster.forumgaming.fr

Maxi3



C soulshadow tu peut lui demander stp

isma34



Il la pas virer pour rien, si il la viré y a une raison

Maxi3



Je suis aller chez clash of master puis je me suis déconnecter et à mon retour j avais été virer par soulshadow g même pas eu le temps de parler

le_pouet



Dreamtick ou un truc comme sa veut rejoindre com mais son ratio don est mauvais et il a une attitude changeante c mon avis exemple cet aprem il voulait pas faire c attaque Gdc pour pas gâché d'elexir vu que ct perdu d'avance avant de finalement changer d'avis...

le_pouet



Si vous pencé qu'il est bon pour com je lui dit ok pour sa monté demain sinon ...

Valkii



Si il a cette attitude, ça ne va pas le faire, même chez vous, ce n'est pas un joueur que je garderais.
Niveau don, il faut qu'il fasse un effort, tout le monde est apte à donner une fois que tu as les troupes suffisamment élevées ^^

Selon moi, il ne devrait même plus être chez vous à cause de son attitude, on ne cherche pas des radins mais de vrais joueurs Smile

J'attend l'avis des autres adjoints

le_pouet



Je suit d'accord mais il dit contre un de nos membres donc o pire on le virera chez com le transfert commence !!Wink

Valkii



On verra bien comment les choses se présentent Smile

Amduscia



Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un clan gdc fiable et j'ai été approché par l'un de vos membres sur le canal général ce matin.
J'ai suivi ses indications pour postuler chez vous et nous y voilà.

Je suis un Lvl 106 , Master 1 / 310 stars de win
HDV 9 maxé Héros 15

Bonne journée

Amduscia

isma34



Salut moi c'est Ismael, isma dans le jeu, je suis adjoin. Postule nous t'accepterons avec plaisir

Amduscia



Bonjour Isma,

Votre clan est actuellement fermé , est il possible de l'ouvrir temporairement ?

Amduscia

isma34



Oui je viens de l'ouvrir tu peux postuler

**IRONMAN**



Salut la gang ! J'aimerai bien revenir chez les com question de prendre de vos nouvelles, c'est possible d'ouvrir le clan ? ( En pensant jsais pas pourquoi on m'a pas accepte sur clash royale xD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum